Mag N°244 fevrier 2014


Une pause douceur chez Laureline's avec Maud

Le temps qui se refroidit se prête parfaitement à la dégustation d'un bon chocolat chaud viennois et d'une part de gâteau que l'on irait déguster dans un salon de thé à l'ambiance cosy. On suit donc la blogueuse Phénomène de Maud, qui nous fait découvrir un établissement qu'elle a beaucoup apprécié.


Phénomène de Maud, c'est le blog de Maud, maman de trois enfants qui vit à Lyon, se passionne pour la photographie, la cuisine et les voyages. Sur son blog, elle partage ses petites découvertes et ses bonheurs au quotidien ainsi que les adresses gourmandes lyonnaises qu'elle nous recommande. 

Dernièrement, elle est allée chez Laureline's corner, un endroit girly et rétro, où de grandes cloches sous verre abritent de magnifiques gâteaux et spécialités américaines comme des cupcakes au format généreux et aux parfums variés : nutella, oréo, pralines roses... 

Maud s'est laissée tenter par un chocolat viennois avec du vrai chocolat dedans, et par un cupcake vanille / nutella, qui "allie la douceur de la vanille, le caractère du nutella, avec une petite crème au beurre légère et délicieuse." 
Il y a des endroits où tu te sens bien dès que tu pousses la porte d’entrée.

Laureline's corner, c'est un salon de thé, idéal pour le goûter, mais pas seulement. On peut également y prendre le petit-déjeuner avant une journée bien remplie, s'y octroyer une pause déjeuner le midi et terminer la semaine par un brunch. 


→ Découvrir l'article rédigé par Phénomène de Maud.