Mag N°239 fevrier 2014


Nicolinux dévore le Big Fernand lyonnais

Big Fernand débarque tout juste sur Lyon, mais déjà le blogueur Nicolinux, toujours à l'affût des nouveautés, est allé tester l'enseigne. Il nous en a ramené des photos appétissantes et un avis détaillé sur ce qu'il a goûté.



Big Fernand, c'est tout d'abord une adresse parisienne, connue comme "l'atelier du hamburgé". Puis une seconde, avant de s'exporter en Province, dans notre ville de Lyon. Au menu, cinq recettes de hamburgers ainsi que la possibilité de créer sa propre recette avec les ingrédients proposés sur la carte. Pour changer du traditionnel steak de boeuf, Big Fernand cuisine également le poulet, le veau et l'agneau. Côté viande, Nicolinux est donc conquis. 


Nicolinux, blogueur passionné de gastronomie et de cinéma.

La chaîne a eu l'excellente idée d'y intégrer du poulet, mais aussi du veau et même de l'agneau.


Le choix de la cuisson est également laissé au client, chose plutôt rare quand il s'agit de burgers. La viande est juteuse, parfaitement cuite, "y compris l'agneau, rosé comme demandé" note Nicolinux.

Une excellente découverte du blogueur, qu'il recommande, et dont il donne plus de détails (quantité, prix, cadre du restaurant...) dans son blog À voir et à manger.

→ Vous aussi, vous avez testé le Big Fernand lyonnais ? Donnez-nous votre avis !